Stage Directeur septembre 2014

mardi 30 septembre 2014

Vous trouverez dans le dossier ci-dessous l’ensemble des documents montrés et proposés lors du stage des directeurs le 30 septembre 2014.

Dossier B2i avec les aides à la programmation et la feuille de position.
 Dossier Chartes contenant la charte élève, école et la circulaire de septembre 2013
 Dossier Lettres d’abonnement
 Dossier Outils contient la boussole, le tutoriel pour la messagerie, le dossier utiliser les ordinateurs en classe.
 Dossier Préconisations techniques contient l’ensemble des préconisations matérielles, logicielles et de filtrages....
 Dossier Projets Document sur les blogs et documents formateur contenant des liens vers des blogs et projet photorécit.

Vous trouverez également le diaporama qui a été diffusé et qui contient tous les liens.

Pensez à l’enregistrer, puis le décompresser (clic droit et choisir extraire tout).

Bonne suite à tous.

Zip - 22.3 Mo